Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

22 juin 2007

You know...

Hello !

You know... (sorry, j'viens d'écouter un très bon film en anglais, et ma switch est resté coincée. Là ça va mieux.) Ce qui est le plus chiant quand on est en béquille, c'est que l'efficacité des mouvement, surtout à l'intérieur, en souffre terriblement.

Dehors, pas de prob, même que je suis rendu au stade où je vais plutôt vite! :) Mais chez moi, dans mon chez redevenu vide par le dépars de mon squatteux, c'est pas mal plus ruff.

C'est un peu con, parque dans l'fond, mon plan de weekend, c'était déjà de rien fouttre, mais là j'me rends compte à quel point les déplacements intra-mureaux sont pénible, ne serait-ce que celui, tout naturel, d'aller se chercher une 'titte bière au frigo, de s'ouvrir un sac de chip pis de se taper des p'tit film cute, racontant des amours naissants.

...
Et non! Je ne suis pas saoul; je n'ai bus qu'un cooler de point-5. Et le sac de chip a saveur de sel de mer et vinaigre est demeuré intact.

Les gestes n'ont pas suivis le mood... mais quel mood? Me connaissant, j'ai la bougeotte simplement parce que le physique ne suit pas. ... C'est mon genre ça! Toujours rechercher la contradiction, même contre moi-même! ... où est-ce simplement un moyen "pratique" de soulager ma consience ermitique en me disant sorteux justement quand je ne le peux pas? Ben non !!! C'est pas ça pentoute! C'est juste ça, c'est tout, that's all!

Ça va faire 5 ans bientôt que je suis en appart (le 15 juillet si je me souviens bien)... wow ! Ça passe vite !

Bon bien, sur ce, je retourne à autre chose !


Bonne soirée !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: