Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

12 juin 2007

Coin Chabanel et St-Laurent

...

Coin Chabanel et St-Laurent, ce matin, j'ai entendu un boom! C'était juste un peu devant moi, de l'autre coté d'un autobus qui me cachait la vue.

Coin Chabanel et St-Laurent, j'ai vu un type sortir en courant de son pick-up, et se diriger vers le boom. J'ai dépassé l'autobus; 2 autos défigurées, et une petite dame en état de choc.

Coin Chabanel et St-Laurent, je me suis arrêter, ne serait-ce que pour vérifier que quelqu'un du lot avait un téléphone pour appeler des secours.

Coin Chabanel et St-Laurent, 3 secondes plus tard, une demi-douzaine de pompiers sortes de la caserne, l'un apportant une chaise pour la dame, l'autre donnant des ordres; "Va faire le trafic", "Appel la police". C'était beau à voir !! ... et clairement plus efficace que la maigre aide que j'aurais pu apporter, alors je suis reparti.

Si jamais vous avez un accident, espérez que l'assistance soit aussi rapide, qu'au coin Chabanel et St-Laurent.


C a r d i n a l

Aucun commentaire: