Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

8 juin 2007

Squat team !

Bonjour !

Cette semaine, j'ai un squatteur à la maison. Mais attention, qui dit "squatteur" ne dis pas nécessairement "indésirable".

Déjà que je ne faisais pas beaucoup de net dernièrement, d'avoir un peu de compagnie n'aide pas beaucoup la fréquence de publication sur mon blog (ça, mais aussi la job qui est dans un mini-rush dernièrement).

Hier, on est aller au "Poker Night in St-Hubert" ensemble. C'était cool, parce que des 7 personnes présentes, il y avait moi, 4 personnes de la job (dont 2 que je connaissais à peine de vue), une conjointe et mon squatteur. Somme toute, ce qui a été le plus pénible, ça a été di quitter à une heure raisonnable hier (vers 11h). C'était d'autant plus difficile que notre hôtesse était très très heureuse de nous accueillir, mais qu'on a été limité dans le temps à une seule partie (dommage, on s'amusait bien).

Avant la partie, on est aller souper en gang (moins une) au St-Hub' (quasiment concept ! ;) ). Une autre excellente occasion de se connaître un peu mieux.

Bref, excellente soirée !

J'étais supposé en avoir une autre tout aussi palpitante, mais mon corps de vieux ne suis plus le rythme de ma prime jeunesse, alors je prévois plutôt allez dormir chez moi...

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon weekend ! Amusez-vous !


C a r d i n a l

1 commentaire:

Cardinal a dit...

Finalement, en influençable que je suis, je me suis laissé convaincre d'aller au BBQ annuel de ma job.

Ayant bouffé plus que ma part de sucre, j'me suis finalement couché à 01:30 vendredi soir...

... et 03h00 samedi...

C.