Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

4 juin 2007

Long weekend... de deux jours

Bonjour !

Ouf! Grosse fin de semaine !

Ça a commencé relax vendredi, par mon arrivée au Cap, où je n'ai pas fait grand chose, si ce n'est de donner la biberon à ma petite chérie, et attendre l'arrivée des parents.

Par contre, samedi et dimanche ont été des journées très, mais alors là très longues.

D'abords, c'est simple, le réveille matin vivant nous donne le signal de départ dès 07:00 ! C'est fou ce que ça demande d'énergie une petite fille de 16 mois !! Quand elle est en forme, il y a plein de trucs à surveiller, et quand elle deviens fatiguée, il faut composer avec le chignage... aucun moment de repos possible! N'empêche, avoir un p'tit bout à soit est sûrement la plus belle des expériences a vivre! (Paradoxal? Pas tant que ça ! ;) ).

Samedi, on est aller faire la "main" à Shawi-sud ! C'était le méga-marché au puce de l'année, avec tout le monde dans la rue. Malgré la pluie intermittente, y'avais vraiment plein de monde, et plein "d'occaz" intéressantes. Je suis finalement reparti avec un sac de golf, avec pleins de bâtons en double (intéressé? Faites-moi signe!). Je n'ai pas encore fait l'inventaire, mais ça va venir.

En soirée, on est aller au concert de l'Union Musicale; là où il est très apprécié de prendre des photos et de filmer la prestation sur la scène, et où les billets de moitié-moitié se vendent à la longueur de votre bras ! :J

Dimanche, je suis resté dans le coin un peu plus longtemps que prévu. Comme il faisait super beau, on en a profité pour faire des travaux dans la cour arrière de la maison. Outre les nombreux barouettages de terre, on a aussi pris... au minimum une heure pour couper une branche d'arbre qui menaçait le toit de la maison! Toute une expérience !!! :D !

En soirée, je me suis amusé un peu avec ma filleule. C'est fou comme ça ne connaît pas grand chose à cet âge là, mais que, en même temps, ça apprend à une vitesse incroyable ! Ça m'a vraiment marqué ! Je me demande combien de temps les mécanismes de "barrure" pour les armoires résisteront ! :J


Bon bien... sur cette salade de quotidien, je vous souhaite une excellente journée !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: