Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

11 juin 2007

On était où ?

"
On était sous... on était sous... on était sous l'effet de la bière;
On était saoul... on était saoul... on était saoul parc'qu'on prenait un coup!

"

Et non, je n'ai pas passé le weekend à visiter les terrasses! En fait, c'est plutôt à Laval que c'est déroulé ma fin de semaine. Et quelles belles journées!

Avec ma visite, nous sommes aller faire un tour au "Mondial Choral Loto-Québec" (ça, c'est juste le nom officiel). Samedi, on est parti un peu tard, alors on a juste entendu (et vu... oh oui! ;) ) la seconde ronde, celles des "Ensembles vocaux". Les deux phrases font parti d'une des chansons faites par un groupe traditionnel transylvanien (de Laval).

On a tellement aimé ça, qu'on y est retourné dimanche (même groupe, autres chansons), et on s'est amené un p'tit pique-nique (le "Chez Gérard" était bon, mais pas deux jours de suite quand même!!), et un ballon de basket pour la pause (perdu 2 partie de 21, sur 3).

De ce que j'ai finalement réussi à comprendre, en fin de semaine c'était les qualifications régionales (4 groupes seulement, 2 de Laval, et deux de Montréal). C'était... agréablement surprenant!

Le répertoire était très varié, même à l'intérieur d'un même groupe, et on a eu de biens bons moments de musique (et parfois de théâtre).


Le semaine prochaine (16 et 17 juin), la catégorie change (ce sera les choeurs), et vous pouvez être certain que je vais y être !!! :)

Si ça vous le dis, faites-moi signe !!
("Pis c'est gratiiissss !!!")


C a r d i n a l

Aucun commentaire: