Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

15 juin 2007

5 sur 5

Bonjour !

Cette semaine, j'ai fait mon premier 5 sur 5;
5 jours de vélo sur 5 jours de semaine! :)

... bon... pour être rigoureusement exact, j'en suis à 9/10, puisque je ne suis pas encore de retour à la maison.... mais n'empêche, c'est l'fun !

À date, les principaux avantages que j'ai trouvé, c'est que je me lève un peu plus tôt, mais j'arrive beaucoup plus en forme au boulot (sauf peut-être ce matin...), et je suis plus motivé à travailler. En fait, même dans ma vie personnelle j'me sens plus motivé.

En plus, il a fait un temps magnifique cette semaine! :)


Sur ce, il faut que j'y retourne, alors je vous laisse sur les chiffres de la semaine:

65.909 km parcourus
en 3h13 de mouvement
à une vitesse moyenne de 20.4 km/h
lors de 9 trajet maison-boulot.


Bonne fin de journée !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: