Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

6 septembre 2006

Des nouvelles de moi

Bonjour !

Il y a déjà près d'une semaine que je n'ai pas écris... alors je vous fais un topo rapide des derniers jours.

Le lendemain de la publication de mon "Rève", j'ai réalisé un truc (je m'en doutait déjà, mais ça m'a frappé plus fort que d'habitude) : Je suis capable d'écrire de bien des façon sur ce que j'ai vus/lut/entendu bref, vécu, mais pour ce qui est d'inventer de toutes pièces une suite intéressante... in-ca-pable. J'ai passé quelques jours à imaginer comment poursuivre l'aventure, sans succès. Sans m'avoué vaincu, disons juste que ça ne s'annonce pas très bien.

Trainant ce sujet avec moi, je suis aller passé quelques jours au Saguenay (vendredi soir à Lundi midi). Même si ce n'était, en fin de compte, que 2 jours, je suis revenu chez moi en ayant l'impression d'avoir eu une semaine de vacance ! Malgré que j'aie manqué à ma promesse d'aller faire un tour à Shipshaw et que je suis revenu sans bouteilles de "Red Energy", j'ai quand même passé deux très belles journées.
Samedi, on est aller se promener un peu pour voir les vitrines (j'ai succombé à un film et à un graveur DVD, mais pas à un portable). En soirée, on s'est ramassé une petite gang pour jouer au Game Cube et, comme il n'y avait pas trop de compétition, on s'est tapé "Silent Hill" (il faudra qu'on m'explique la raison de la fin, mais c'était bien... dans son genre).
Dimanche, c'était l'anniversaire de ma 'titte soeur qui est rendu à son quart de siècle. Ouf! Ça passe vite ! On a jouer aux cartes une bonne partie de la journée. J'ai trouvé ça ruff un peu, mais finalement c'était bien.
Lundi, retour "en ville". Chanceux comme je suis, j'ai eu une coloc (ma tante d'ottawa) qui a fait la conversation pas mal tout le long du chemin, ce qui fait que ça a passé très vite. En plus, elle avait un gadget vraiment trippant branché sur son portable: un GPS. Avec un logiciel, on pouvait voir au mêtre près la position de la voiture, sa vitesse, et le trajet à prendre ! :D ! Techno-power !

Je croyais passé une soirée tranquille à me reposer (Damn H.P.), mais finalement j'suis aller prendre deux amis (en passant par mon autoroute préférée !) et on est aller essayer de jouer en LAN à trois (3!!!!) chez nous. Le seul bug, c'est que mon 3ieme ordi (de 7), n'était pas au point... alors ça a viré en LAN à 2, avec moi qui gosse en arrière-plan pour installer un puting de driver sur une vieille carte garphique désuette (Voodoo Banshee). Le pire, c'est que hier (la nuit porte conseil), il ne m'a fallu que 15 minutes pour régler le problème sur lequel j'ai gossé 2 heures lundi... pas fort ! Qu'a cela ne tienne, je serai beaucoup mieux installé la prochaine fois ! :)

Hier? Repos, un vrai... ou presque (Damn H.P. !!!)


Sur ce, je vous laisse, ma job m'attends !


C a r d i n a l

2 commentaires:

Spounz !!! a dit...

c'était quoi l'bogue debord avec ta voodoo ?
Les drivers étaient là... mais tu savais pas comment les installés ?

J'veux sawoir, pis l'woir !

Spounz !!! a dit...

c'était quoi l'bogue debord avec ta voodoo ?
Les drivers étaient là... mais tu savais pas comment les installés ?

J'veux sawoir, pis l'woir !