Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

18 septembre 2006

Ils sont mort, viva les nouveaux !

Bonjour !

Re-bienvenu sur mon blog, après une interruption de service de plusieurs jours !

Je croyais que Google avais flushé mon adresse (frax6.blogspot.com), mais il est apparut qu'il suffisait de faire un "Republier le blog" pour que tout revienne à la normale. Bref, de retour à la normale ici.

Normale...?... peut-être pas pour longtemps!

Si je dis ça, c'est qu'il existe une version "beta" de Blogger (mon hébergeur), et semblerais que les utilisateurs actuels soient encouragé à migrer vers cette nouvelle... section (à défaut d'un meilleur mot), possédant des liens plus étroits avec les comptes Gmail (que j'affectionnent tout particulièrement). Je ne suis pas encore convaincu que ce sera mieux qu'actuellement, mais je vais me tenir au courrant et je vous en reparle !

Autre renouveau ces temps-ci: J'ai changé de cellulaire. Mon défunt Audiovox, après 28 mois de loyaux service, a finalement attrapé une extinction de voix, m'obligeant à le remplacer par un tout nouveau Nokia.

Coté "fonctionnalitée", je n'ai rien gagné (en fait, j'ai même perdu un peu). En fait, pour le prix (230$), j'ai la même affaire que v'la 3 semaines, mais qui marche (pas de garantie sur le premier... :\ ). Le seul avantage du Nokia, à part que lui il fonctionne, est qu'il vient avec une garantie de 3 ans (36 mois). Et, avis au intéressés, je concerve le même numéro de téléphone, donc pas de problème pour me rejoindre (vous êtes 2 à avoir réussi l'exploit).

...
Sur ce, je réserve mon prochain sujet pour demain ! ;)


À la prochaine !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: