Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

26 septembre 2006

Toronto, nous voilà !

Bonjour !

Depuis le temps que c'est prévu, je crois que ceci est la première entrée dans laquelle j'en parle. Parler de quoi ?!! Et bien, du....

MÉGA-FULL-WOW-GEEK-TRIP to TORONTO !

Qu'est-ce que c'est ? C'est moi pis 3 autres gars qui s'en vont se taper 12-13 heures de route en moins de 2 jours pour aller voir un show orchestral de musique de jeux vidéo.

http://www.play-symphony.com/

Ça va puer la testostérone d'ado dans l'char ! ;)

A date, le plan de match, c'est que tout le monde va venir dormir chez nous vendredi soir, et on va partir très tôt le matin (genre 5-6heures) afin d'arriver au royaume de la tête carrée vers midi, histoire de profiter un peu de la ville. On va se trouver une place pour bouffer et après c'est le show, à 20h00 ! Après le show... mystère ! On va dormir à Toronto, mais à date on a rien réservé coté hotel/motel/banc-de-parc. Dimanche, on termine nos visites touristiques pis on s'en reviens !

Je doute qu'aucun de nous aie les mêmes attentes pour ce voyage. On peu y aller pour le show, pour l'occasion de visiter la ville-reine ou, comme c'est mon cas, juste pour le trip de partir ben ben loin pis de revenir ! :) Ce sera peut-être le bordel, mais on va s'arranger pour que ce soit trippant ! :)


Sur ce, j'ai pas trop le temps de jaser, j'y retourne !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: