Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

24 septembre 2006

Ça

Allo !

Aujourd'hui, je suis rentré travaillé. En tout ça a fait 10h. Vendredi, ça fera 12 jours en ligne que je fais, en moyenne, 7 heures par jours à la job. Mais ça me dérange pas tant que "ça".

Samedi, moi et une gang de gars on ça va à Toronto. On va voir un show orchestral de music de jeux vidéo. On a prévu partir à 5h du matin. C'est tôt. Mais ça me dérange pas tant que "ça".

Depuis 2 jours, je tousse. Je me réveille souvent pendant la nuit. Je prends du sirop qui fait effet juste 5 minutes. J'me réveille à 06h00, incapable de me rendormir. Mais ça me dérange pas tant que "ça".

J'ai reçu une mauvaise nouvelle "par la bande". Mon blog est un peu trop "public" pour que j'en parle explicitement. C'est quelqu'un je connais qui feel pas trop. Trop de mauvaisses nouvelles. "Ça" ça me dérange.

(...)

Je suis pourris pour réconforter les gens. Quand c'était moi qui feelais, j'ai toujours reçu ce qu'il me fallait. Que ce soit un divertissement ou une claque en pleine face, j'ai jamais eu à me pleindre. J'aimerais bien avoir ce talent là. Ça me fait chier de pas savoir quoi dire. "Ça" ça me dérange.

(...)

Bonne nuit...


C a r d i n a l

Aucun commentaire: