Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

14 septembre 2006

Communication

Hello !

Il semblerait que les communications ne soient pas très bonnes ces temps-ci. Est-ce l'allignement des étoiles? Est-ce la pleine lune? Le réchauffement de la planête? Qui peux savoir... mais ce qui est sur, c'est que ça va mal !

PROVINCIAL
Malgré des messages constants, personne a, supposément, vus venir le cave qui s'est amusé à tiré sur tout le monde au cégep Dawson dernièrement. Je sais pas pour vous autres, mais moi voire la photo d'un ami déguisé en Neo avec une VRAI mitraillette dans les mains, me semble que j'irais le voir pour savoir c'qui se passe dans sa vie!

MUNICIPAL
Sans donner de détails (je me suis assez mis les pieds dans les plats dans ce sujet là) sisons juste que la saga Montréal-Québec est pas terminée encore... je me demande bien pourquoi d'ailleurs. C'est comme si personne se parlait, sauf quand viens le temps de faire sauter le bouchon ! Ça où bien ceux qui parle ne parlent pas à la bonne personne ?

PERSONNEL
Mon cellulaire marche pus. C'est con ! (surtout comparer aux 2 autres sujets je vous l'accorde !) Il veux bien signaler, sonnez, afficher les menu, mais quand on écoute dedans, rien ! Pas moyen de s'entendre parler ni d'écouter quoi que ce soit... aucune communication ne passe. Maudite technologie de communication qui t'oblige à "communiquer" avec ton centre local de télécommunication qui, elle, aime bien "communiquer" avec ton compte chêque.


Vive l'ermitage !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: