Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

19 septembre 2006

De jolies fleurs !

Bonjour !

Il faut que je vous partage un moment trippant de ma vie professionnelle ! :)

Lundi matin, mon boss m'a convoqué en privé, au "Café Suprème" du rez-de-chaussé. Ce qu'il avait à me dire était plutôt flatteur ! Imaginez-vous dont qu'un autre directeur me voulait dans son équipe !! :D ! Après m'être assuré que j'était toujours aimé dans mon équipe actuelle (Évolution et Solution, Intelligence d'affaire), j'ai accepté de rencontré l'autre patron.

Il semblerait que je sois une des rares personnes de l'équipe, et encore bien plus rare dans le grand public en général, à pouvoir comprendre les notions d'assurances nécessaire à un poste dans son équipe de développement! En plus, je me suis fais dire que j'avais une très grande capacitée d'apprentissage qui, semblerait-il, est peu commune ! Le croyez-vous ?

J'ai vraiment apprécié de recevoir quelques fleurs ! Surtout que, ces temps-ci, je ne suis pas infiniment motivé coté boulot ! En plus, j'ai toujours eu un fond de crainte au sujet de mes capacitées professionnelles (je sais, je sais... ), alors ces petites discussions m'on vraiment donné un boost de moral !

À la suite de ma rencontre avec l'autre directeur, j'ai décidé de refusé son offre. J'avais eu le temps en masse d'y penser entre mes deux meeting, et je crois que j'en ai encore beaucoup plus à apprendre où je suis. (pour ceux que ça intéresse, la proposition ne comportait aucune modification dans mes conditions salariales et autres.)

Un peu plus tard dans la journée, ma directrice actuelle a tenue à me renouvelé sa joie de me voir demeurer dans son équipe ! :D ! Que pouvais-je demander de mieux !?!!


Maintenant, il ne me reste plus qu'a concerver le cap ! Toutjours plus haut, toujours plus vite, toujours plus loin !!!


C a r d i n a l

Aucun commentaire: