Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

13 septembre 2006

Long time no see !

Bonsoir

Hier, j'ai passé une bonne partie de la soirée au téléphone.

Si je dis ça, c'est que j'y ai repensé dans le courant de la journée, et je me suis dit que tout ce temps passé à discuter ne l'avait peut-être pas été avec la bonne personne. Bon... il y a peut être un lien aussi avec le tas de remarque entendus que j'ai pris personnelles (désolé, je n'ai pas d'exemple à donner) et, en fait, plutôt mal digéré parce qu'elle avait trop de vrai. Si seulement toutes les critiques que j'ai sentie m'avais été jetées en pleine face, j'aurais au moins pus en tirer un enseignement intéressant, et je n'aurais pas eu l'impression de passé beaucoup trop de temps au téléphone pour, finalement, n'avoir pas eu beaucoup de contenu. Mais bon... il faut bien faire savoir que l'on existe encore une fois de temps en temps...

À l'opposé, j'ai beaucoup pensé à une autre personne avec qui j'aimerais bien avoir une longue conversation. Contrairement à la première, celle-là, je ne l'apelle pas. Pourquoi? Aucune idée. Sans doute parce qu'on se vois de temps en temps, et que c'est bien de ne pas s'être tout dit au téléphone. Mais en même temps, à la dernière visite, je n'ai pas sus aborder le sujet qui m'est resté comme "une titte crotte sur le coeur". C'est peut-être bien pour ça que j'ai eu l'air bitch aujourd'hui (pas juste "l'air", en fait...). Des fois, tout ne se passe passe comme on veux, et qui sait si c'est mieux ainsi ou pas ?

Quand à mon autre mode d'expression, le blog, je m'en veux toujours autant à chaque fois que je saute une journée. Si-si ! Je sais bien qu'en 2 semaine je n'ai écrit que deux fois, mais c'est tout de même vrai. Il y a de nombreux moment où j'ai voulu me ermettre les idées en place grace à la magie de quelques lignes, mais je ne l'ai pas fait.

Je ne sais même pas ce que j'aurais écris.... sans doute seulemement quelques lignes (dans le genre de 2-3... un vrai "quelques"), parce que je ne peux point parlé puisque je n'ai point vécu. Entre B.R.M.R. et H.P., je ne mange presque plus, je ne dors presque plus, je travaille longtemps, je rentre tards... Ne vous en faite pas pour ça, j'aurai bientôt fini l'un comme l'autre, et je ressortirai de cette hibernation.


Sur ce, à la prochaine !!


C a r d i n a l

6 commentaires:

Spounz !!! a dit...

Tu dors pus.. .tu manges pus..
Es-ce que t'es en amour ? ;)

S.

Anonyme a dit...

ok.. là tu m'a battu! Tu m'a totalement dépassé dans la discipline masochiste de l'auto- flagellation mentale...

ce qui ne constitu pas un accomplissement très constructif.. a moin quMil ne s'agisse que d'une phase dont tu puisse tirer des leçons...

On as souvent accusé ton hyper-intellectualisation de perception comme coupable d'un certain marrasme social dans ta vie... je n'ai jamais été d'accord avec ce fait, puisque ce même genre de perception, ne m'as jamais amené de marrasme

mais après lecture de ce blog, je me dit que p-e ta morale combiné à ton hyper-intellectualisation donne une combinaison potentiellement plus marasmique?

dsl, c'est apparemment au tour du psy dans mon cervaux d'être le speaker de la chambre d'assemblé.

écris moi pour les plaintes :P

Cardinal a dit...

@Spounz: Nope, hyper-intellectualisation comme dit l'autre... tout simplement un trop bon livre combiné avec un trop gros projet à la job.

@Shakespeare : Voir tes courriels d'ici midi.

Anonyme a dit...

mon point est que cardinal se sent coupable de tout(sans que ce ne soit super lourd, mais ils s'accuse constemment de plein de petits trucs... j'ai extrapolé ma réflexion sur ce point

@Spounz: c'est bon, je vais attendre de tes nouvelles.

Cardinal a dit...

Je ne suis pas d'accord avec l'analyse.

...

Bon... ok, c'est peut-être vrai, mais je le vois pas pentoute dans ma dernière entrée...

On m'a promis une explication plus détaillée... je l'attendrai donc impatiemment !

Spounz !!! a dit...

@Shakespear: C'est pas moi qui va t'écrire ce midi, c'est Cardinal

@Cardinal: C'est un peu comme le geste con de quand on va magasiner pis qu'on s'sent coupable d'Avoir rien acheté ?

S.