Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

6 décembre 2005

Le Grand questionnaire musical

Pour le grand spécial 90ieme entrée de blog, voici (roulement de tambour...!):

Le Grand questionnaire musical

J'ai pris ce quiz sur le blog d'un ami. Et tant qu'a répondre en "comment", aussi bien le partager avec vous !

Alors Allons-y!

/************************************************/ (ligne de comment version gueek !)

Une chanson ou un artiste qui.....

Qui vous rappelle un(e) ex-conjoint(e) : Tassez-vous de d'la, des Colocs

Qui vous fait pleurer : Le plus fort c'est mon père, de Lynda Lemay (probablement la seule tounne d'elle que j'aime)

Qui vous fait rire : À part Pierre, de.... (Steve? C'est qui dont?)

Que vous écoutez le plus en ce moment : Depuis que j'ai mon IPOD Shuffle, c'est pas mal random. Mais je dirait Last Resort, de Papa Roach

Qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez : (...Sorry, "j'aime" personne, dans ce sens là du moins)

Que vous auriez aimé écrire : *loading* The way I Am, de Eminem. Ou encore Baby Got Back, de Sir-mix-a-lot. Y'ont un coté "fuck the life" qui me manque.

Que vous ne voulez plus jamais entendre : La version "Amène toi chez nous" de Wilfred

Que vous voulez être jouée à vos funérailles : Toccata anf Fugue, de Jean-Sébastien Bach. Pas de parole... mais DIEUX(!) que j'en rève.

Que vous voulez être jouée à votre mariage : Your song, Soundtrack de Moulin Rouge. Désolé, je connais pas l'artiste original, mais ça dis tout j'trouve comme tounne.

Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’entendent : Sûrement I Will Survive, de peut-importe-qui. J'lai tellement écouté dans l'temps... quoique ça dois faire 2 ans j'lai pas entendu.

Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : *longue réflexion* Dégénération, de Mes Aieux. Ok, c'est plutôt récent, mais le message est tellement nostalgique...

Que vous aimez d'un artiste que vous détester : I'll Always be there, de Rock Voisine. Ok, j'le déteste, mais c'te tounne là en particulier me donne des frissons à chaque fois.

Que vous admettez aimer honteusement : Je dirais aussi les spices girls, mais c'est pas original. Alors disons... Vanilla Ice.

Qui vous rappelle votre enfance : Les tounnes de passe partout, et tous les thème des vieux dessins animés du samedi (la forêt vert, le p'tit castor, neils anderson, ...)

Qui résume votre adolescence : Toutes la catégorie "tounne d'impro". Blur, vieux NIN, Prodigy, ...

Dont vous aimez les paroles : *longue réflexion* Presque toute les tounnes j'aime, c'est pour les paroles... je dirais... Have You Ever, de Offspring. Pour les 2 premiers couplets.

Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : Malade, de Noir Silence

Avec laquelle vous aimez vous endormir : Je mets pas de musique pour m'endormir. Mais comme tounne ben relax, je dirais His eye is on the Sparrow, de Lauryn Hill .

Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : Somebody to Love, de Queen

Qui vous rappelle la nuit : (...) Rythm of the Night, Trame sonore de Moulin Rouge

Qui vous fait penser aux vacances : Runaround Sue, de Dion

Qui vous fait penser à votre solitude : Last Resort, de Papa Roach. Kryptonite, 3 doors Down.

Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Les Dales Howerchuck (Steve), New York New York (Fred), Give a reason (Frank), Fall de la trame sonore de Requiem for a dream (Tommy). Kin! Pas de préféré !

Qui vous rappelle un membre de votre famille : Melle-toi de tes affaire (Ma soeur), (... les autres, désolé, vous avez pas de tounne !!! ;-P )

Qui vous rappelle une soirée excellente : P'tite vie P'tite misère (Mon premier Standing ovation!)

Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà : J'suis plus du genre vieille tounne...

Que vous chantez sous la douche : Je chante pas sous la douche.

VOTRE chanson (celle qui vous colle à la peau): Qui m'es associée ou que je peu pas oublié? Qui m'es associé sans pouvoir m'en défaire: I will survive. Que je peux pas oublier : dépends, j'oublie vite ! ;)

Le cd le plus usé de votre collection : mon CD "tsé c'est genre... ça groove là, Yeah! Yeah!" que j'me suis fait. J'écoute très peu mes CD originaux, juste des compiles.

/******* FIN DU QUIZ **************/

Si ça vous chantes, lyriquer mois vos réponses en backvocals sur les comments !!! ;)


C a r d i n a l

3 commentaires:

Anonyme a dit...

À part Pierre - d'Arseniq33

Cardinal a dit...

Voilà! Merci! Si vous conaissez pas la tounne, trouver là! C'est vraiment bon !

Anonyme a dit...

your song - Elton John