Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

8 décembre 2005

Je dis.

Bonjour !

Aujourd'hui, la journée à commencée tôt en crime (7h00)! D'habitude j'me LÈVE à cette heure là.... mais bon. On avais dequoi de rush a faire, et c'est fait!

Hier soir j'suis aller me chercher un "p'tit" cadeau au Moores : Un grand trench noir(c'est p-ê pas le vrai nom, mais c'est le seul que je connais. De l'aide?)! Comme si j'avais pas assez de manteau! Ben, en fait, j'en avait pas qui fittais avec mon habit/costume/déguisement. Pis là ben, j'en ai un ! :D C'est vraiment hot parce que j'me sent "classe" en crime là-dedans!!! :)
Quand je dis que j'ai l'impression d'être déguisé avec un habit, c'est vrai en crime! J'suis plus le même pentoute!

Démonstration :
1- Imaginé moi... (J'pas tout nu là toujours?)
2- ...Rajouter Un pantalon a fine rayure bien repassé... (Repassé? Wow!!!)
3- ...Mettre une chemise style classe, elle aussi repassée... (2 en 2.... c'est trop !)
4- ...nouez-lui une cravate... (Hein? Ben oui!)
5- ...ajouter le veston couleur pantalon... (faut que ça fitte !)
6- ...le grand manteau noir qui descend en bas des genoux... (très important !)
7- ...des p'tites lunettes... (vous aviez oublié?)

Et voilà ! Ha! Non, j'oubliais...

8-Un p'tit bidule blanc à peine visible dans l'oreille gauche (voyager en bus, c'est long !).


Me reconnaissez-vous ?

J'vous dis, je trippe fort! M'a finir par pus me reconnaître moi-même !

En t k... là j'vous laisse, faut j'y retourne !


C a r d i n a l

PS: Avis aux faiseurs de Kino/Anime-flash, moi j'lai tout vu dans ma tête en image! C'était cool! :D

Aucun commentaire: