Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

10 décembre 2005

Compte rendu

Allo !

Juste pour vous dire, j'suis pas aller au party des bleuets hier finalement.

J'suis party du party Meloche vers 0h30 pour prendre le dernier métro, pis j'suis arrivé chez nous à.... 3h00 !!! Crime c'était long ! Le pire, c'est les 2 shot de 30 minutes à attendre aux point de transferts (Métro Jean-Talon et coin Bélangé-PieIX). C'qui est chiant c'est qu'au métro j'ai manqué la bus de 5 minutes pas plus ! C'était chiant. Une chance j'avais de la musique.

Arrivé chez nous, je feelais pas pentoute pour dormir, et j'me sentait trop bien dans mon habit, alors j'me suis tapé 3 épisode de Enterprise, pour finalement aller me coucher vers 5h00.

J'ai encore un peu la tête dans l'cul, alors j'vous laisse.

Bonne fin de journée!


C a r d i n a l

Aucun commentaire: