Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

7 décembre 2005

Des bonnes nouvelles !

Bonjour tout le monde ! (bon ok, pas TOUT le monde, mais on se comprends! ;) )

J'ai eu quelques bonnes nouvelles cette semaine!

D'abord, j'ai eu confirmation du budget des fêtes 2005 tel qu'approuvé par le GFBTD et TDMM.
TRADUCTION: J'vais avoir un bonus !!!

Ensuite, la visite de courtoisie et autres prévu pour la capitale nationale a été confirmée
TRADUCTION: J'men va à QUÉBEC !!!

La période récréative nordique pour la période des fêtes à été fixée.
TRADUCTION: J'sais quand j'va être au Sag !

Il y aura bel et bien une soirée "Jeux et pas-bière" à Jonquière.
TRADUCTION: M'en vas tuer du FRs sur X-Box !

J'ai été cordialement invité à une soirée privée dans un établissement détenant un permis d'alcool et offrant un service de chanson sur musique près de l'Université du québec à chicoutimi.
TRADUCTION: J'men va faire du Karaoke à coté de l'UQAC le 21 avec une gagn je connais pas pentoute !!!


Bonne fin de journée !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: