Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

9 décembre 2005

Longue journé, longue soiré...

Bonjour !

J'vous dis, là journée d'aujourd'hui est/sera pas ordinaire !

D'abbord, matin spécial.
Quelqu'un m'as dit ce midi: "Moi j'vais au party en taxi, j'suis gêné de prendre le métro en veston." Moi c'est carrément le contraire !!! :) Bon, ok, vous aller dire que y'a dequoi de pas correct là-dedans, mais bon. Moi, j'adore ça être chic dans le bus/métro parce que j'me sent important. Ça doit être mon coté snob qui y tire sa satisfaction... ;) Bref, ce matin, je trippait fort!

Avant-midi improductive.
J'vous dis c'est ruff travailler quand on sens venir un party(encore plus quand c'est DEUX!!!). L'ambiance est juste pas pentoute au travail.

Midi-resto.
Pour la deuxième fois de suite cette semaine, j'avais pas de lunch. Raison? Pus rien dans le frigo, et pas le temps/gout d'aller chercher quoi que ce soit. Encore la p'tite passe snob dans les rues. J'vous dis, juste de mettre mon nouveau "coat" j'me sens un autre homme. Pis avec les p'tits gant de cuir c'est encore mieux ! :)

Après-midi pas motivée
Voir avant-midi! :)

Souper étrange
Finalement, le party ce soir c'est juste à partir de 18h00... J'ai comme tout emmené mon stock ici (à la job) pour me préparer. J'vais être obligé d'attendre un boutte ici, a faire du net, lire, musique, p'tetre un snack vitte vitte (comme chez nous finalement ! ;) )

Soirée-programme double !
Ce soir j'ai 2 party. Le premier c'est le Méga-party-full-wow-TD-Meloche-Monnex. Avec gros soupé, grosse musique, grosse peteuterie et gros décolletés. L'autre, c'est un party Roberval-Montréal pour que les gens du lac/saguenay puissent trippé en gang chacun de leurs bord. Avec écran géant, caméra et micro, sans oublié la bouffe régionale!!! Donc, le plan en gros, c'est d'aller au MPFWTMM, au moins jusqu'au souper, après je regarde dequoi ça a l'air et j'lâche un call à mon contact Saguenéen à Montréal (il le sais pas encore, mais j'imagine qu'il s'en doutais) pour voir dequoi ça a l'air au party SagLacRéal. Si c'est full trippant coté SagLacRéal, j'me regarôche dans le métro (Ligne Orange) et j'm'amuse fort à être le seul cave en complet du TapRoom.

J'vous en redonne des news demain (si j'ai pas trop mal aux cheveux! ;) ) !

Bonne soirée !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: