Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

12 décembre 2005

Jaloux? Moi ?

Allo touss!

Comment va? Moi bof!

En fin de semaine j'me suis rendu compte que j'aimais ben ben gros les party, mais que je les toffais pas. Pas nécessairement coté boisson, ça ça và, mais plus coté "relations". J'suis parti trop de bonne heure, j'ai manqué tous les événements l'fun de la soiré (le tit-drôle malade, la gang qui dance sur'l stage, la ben-ben-cute qui dis à tout le monde qua l'aime, le boss qui repart en ambulance, ...) bref, je l'ai pas l'affaire. En pls, j'peut meme pas dire que c'est parce que j'était fatigué, non, j'me suis couché à 5h du math (déformation ortographo-professionnelle), même si j'suis revenu chez nous à 3.

Tk... ça me laisse un p'tit arrière-gout poche en bouche.
... j'suis même jaloux du gas qui est parti en ambulance... parec que lui, au moins, a fait jasé et s'est attiré la sympathie de plein de monde...

J'vous laisse avant de devoir changé de blog !

Bye!


C a r d i n a l

Aucun commentaire: