Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

19 février 2009

Wou! hou !!!!

Bonjour !

 

J'ai eu une super bonne nouvelle en début de semaine:  j'vais avoir de la visite de samedi à dimanche !!  C'est leFrère qui m'a dit qu'ils voulaient venir faire un p'tit tour en famille !

 

:-D !

 

C'est la seconde visite à vie de ma petite chérie!  À sa première, elle n'avait pas encore 2 mois (si mes souvenirs sont bons).  Bien sûr, c'est la première fois que je reçois le petit dernier dans ma demeure (il n'a que 17 mois après tout).

 

D'habitude c'est "Parrain" qui se déplace - et c'est très bien - mais j'avoue que ça me fais plaisir de recevoir cette fois-ci ! :-)  Je suis beaucoup moins équipé que la grand-maman, mais j'imagine qu'on trouvera bien quelque chose à faire, surtout qu'on annonce très beau pour dimanche.

 

Normalement je serait surchargé de ménage à faire, mais disons qu'a date je ne m'y suis pas vraiment mis sérieusement.  Je compte plus(+) sur ce soir et samedi dans la journée pour faire ça; la visite sera là en fin PM (16h00).

 

 

Bon bien, sur ce, je retourne attendre que la journée passe, en essayant de la meubler au mieux !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: