Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

17 février 2009

No Woman No Cry

Bonjour !

 

Aujourd'hui, je me sens d'humeur massacrante.  Pas tellement que ça va pas bien, mais je sens que je n'ai aucune patience.  Ça fait déjà deux personnes que j'envoie presque chier et il est à peine 10h.  C'est dangereux...

 

Mais bon, changement de sujet ! (ça pourrait me calmer)

 

Samedi, pour le 14, je n'ai pas pus m'empêcher de faire un concept pour la St-Violentin.  J'me suis donc fait une petite fondue en solo en écoutant le hockey! :-)  C'était l'fun !

 

Pour bien faire les choses, j'ai amené la table de cuisine dans le salon, et j'ai fait la même bouffe que si j'avais eu de la visite; fromage en cube, plat de légumes, bouteille de vin... ça faisait un bail que je n'avais pas aussi bien mangé!

 

...

Quoi dire d'autre....

...

 

 

Probablement rien, alors à la prochaine !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: