Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

20 février 2009

Snow

Bonjour !

 

Oui, c'est magnifique dehors avec la nouvelle neige de février qui est tombée, mais ce n'est pas la raison de mon titre aujourd'hui.  C'est plutôt en raison d'une découverte musicale.

 

Je vous l'avais sûrement déjà dis, j'ai deux collègues mélomanes (et non mégalomane), et je leur emprunte des CDs de temps en temps; ça aide à passer les journées en plus d'être très instructif !

 

Le dernier en date contient des reprise de Cole Porter par une dame qui s'appelle Patricia Barber.

...

Bon, moi non plus je ne connaissais ni l'un, et encore moins l'autre il n'y a pas si longtemps.  N'empêche, les textes sont vraiment bons, et la musique excellente - dans le style jazz/blues.

 

Si j'écris aujourd'hui, c'est que l'une des chansons, "Snow", est vraiment... touchante.  Si jamais vous avez l'occasion, écoutez là!  Entre autre, il y a cette phrase musicale:

 

"

Do you think of me like salt?

Do you taste me in your tears?

"

 

...

Personnellement je trouve ça très beau...

...

 

 

Bon bien...  sur ce, je retourne travailler !

 

 

À bientôt !

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

shakespeare a dit...

Si tu parlais de musique que je t'aurais fait découvrir moi, il faudrait dire mégalomane(et non mélomane)

...lolol