Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

5 février 2009

Heure de gloire, heure d'humilité

Bonjour !

 

C'est temps-ci, ma vie est Poker!  Juste cette semaine, j'y suis allé Lundi et Mercredi, et je vais jouer ce soir(Jeudi), très probablement Samedi, et assurément Lundi prochain également.  C'est mon nouveau dada.  Pas trop cher, me fait faire du social, et est l'idéal pour ne pas être entre mes 4 murs (qui commences d'ailleurs à avoir besoins de ménage...   pas le temps, j'suis pas là !).

 

Lundi soir, j'en ai déjà parlé, j'ai fais ma meilleure performance à vie (1ier sur 35).  Hier, c'était pas mal le contraire (31e sur 33).  J'ai donc passé en 72 heures d'un moment de gloire à un moment d'amère défaite.  Depuis, je repense constamment aux signes qui m'auraient dit comment j'aurais put survivre.  Bref, une analyse constructive de façon à améliorer mes compétences. :)

 

J'ai pas mal de fun avec cette activité là.  Bien sur, parfois je joue avec des gens qui prennent ça un peu trop au sérieux, mais la plupart du monde qui sont là sont correct, voire même assez drôle!

 

En tout cas...  comme mes dernières semaines étaient plutôt déprimante, ce nouvel intérêt - passion est encore trop fort - est le bienvenu dans ma vie.

 

 

Sur ce, rappelez-vous que chaque journée est différente, et que ce n'est pas toujours de la même façon qu'on trouve le bonheur !

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ohhh !

J'te trouve chanceux d'aller voir le Junior et les SagS !!!!

En passant, je te remercie BCPPPP de ns recevoir ! C'est vrm méga giga top gentil !

Nos billets sont achetés ! Youhouhhh !!!!!

I see you later ! Hasta la proxima !

L'Abeille PM*