Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

16 janvier 2009

Évasion

Bonjour !

 

Je dois vous avouer quelque chose:  j'ai encore des gouts de changements pas mal drastiques en tête...  mais évidemment rien qui se produira (très probablement).

 

Hier, juste avant de m'endormir, je pensais à des plans de fuite pour cette fin de semaine.  Par exemple, je me voyais partir directement du boulot vers l'aéroport et demander le premier vol en partance pour n'importe-où.  Sérieusement, cette option est même assez réaliste; il suffit de prévoir un aller-retour avec retour le dimanche, et au pire je verrais bien où je me retrouve pour passer la nuit de samedi et dimanche!

 

Également, je m'imaginais aller prendre l'auto sans même rentrer dans l'appart; rouler jusqu'au beau milieu de la nuit; dormir dans un endroit miteux; et recommencer le lendemain!

 

...

Mais bon... le jour où je ferai vraiment une telle chose sera à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de ma vie!

 

 

Sur ce...

 

 

C a r d i n a l

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hola !

Vraiment trippant de partir à l'Aventure, comme ça !!!!

Pourquoi ne fais-tu pas ça ???

J'avoue que c'est plus le fun quand tu es accompagné !

Ah ! Changer d'air ! :o)

Faudrait que je fasse ça aussi !!!

Ici, au SaG, on est à penser au trip à Mtl à la relâche ! Pour ma part, ça fait vivre mes petites Ailes ! :o)

Bonne fin de semaine, amigo !

L'Abeille, PM*

Anonyme a dit...

Le film Monsieur Oui pourrait t'inspirer à passer à l'action!

Je te le recommande!