Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

7 janvier 2009

Demande Spéciale

Bonjour !

 

J'ai reçu, pendant les fêtes, une demande spéciale concernant mon blog: on m'a demandé de l'imprimer.

...

Et non, tout le monde n'a pas Internet à la maison (ni au travail).

 

J'ai accepté de faire le travail pour le 13 janvier (mardi prochain), sans trop savoir comment faire ni même quel tri je ferais.  Je croyais que ça serait relativement simple, quoique surement un peu long.

 

Dimanche dernier, il m'a fallu 4 heures simplement pour télécharger les mois que je n'avais pas encore et mettre toutes mes entrées dans un document (pas dans "Word", mais tout comme).  Ouf !  Là il me reste une étape que je prévoie pénible: faire le tri.

 

Le premier tri que je veux absolument faire, c'est de mettre mes entrée par ordre de dates; actuellement les mois sont dans l'ordre mais les entrées pour un mois donnée sont de la plus récente à la plus vieille.

 

La seconde chose qui me reste à faire est de tout relire ce que j'ai écrit depuis la fin juillet 2005 (!!) de façon à, soit enlever des trucs non pertinent, soit mettre en valeur ce qui l'est.

 

...

Méchante commande !!! 

On est Mercredi, et là je commence à douter de pouvoir respecter le délai!

 

Mais bon, je crois que ça va être assez l'fun de tenir dans mes mains le fruit de 3 ans et demi de travail; un document de plus de 400 pages entièrement écrite de ma main.  :-J  Ce n'est pas encore le fameux roman dont je rêve, mais c'est une consolation intéressante. :-)

 

 

En attendant encore mieux, je vous souhaite une bonne journée !

 

 

C a r d i n a l

4 commentaires:

shakespeare a dit...

Le summum du défi serait d'intégrer en plus les commentaires :-P

Hestesia a dit...

Mais pk tu fais pas seulement imprimer apartirr d'ici ca se fait !! C'est juste que c du plus recent au plus vieux, c pas grave !!!

V.

Anonyme a dit...

Hola !

Beau et long projet !

Tu rêves d'écrire un roman ? !!!

Si c'est le cas, je te souhaite bien de le réaliser !

Tu as toute une commande spéciale !

Intéressante, oui vrm !

Tu sembles vouloir faire tout un travail avant de faire imprimer.

Courage ! Force ! et Foi sont tes éternels alliés.

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, en tout cas, je trouve que ma phrase célèbre s'applique biené ;o)

Fut très plaisant de te revoir, amigo !

Hasta la proxima !

PM*

Cardinal a dit...

Allo !

Pour les commentaires, j'y ai pensé, mais comme je prévois déjà manquer de temps...

Et je tient à l'ordre chronologique, parce que je change avec le temps, et je veux que le tout reflète ce changement.

:J
"Courage, Force et Foi" ? Non, je ne la connaissait pas celle-là, mais j'avoue que c'est intéressant comme phrase (et comme progression). Je m'en souviendrai !


Sur ce, j'ai déjà hâte de vous revoir tous, et à la prochaine !