Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

7 juillet 2008

Retour d'âge

Bonjour !

 

Et oui, ça y est, je l'ai ma quasi-trentaine.  Encore un an, et j'aurai officiellement mis le pied dans ma quatrième décennie.  Ouf!

 

Entre temps, j'ai "souligné" cet anniversaire en compagnie des tout-jeunes de la famille; mes deux "p'tits" préférés.  On a marché pas mal, mais surtout on a pris du soleil!  Magnifique fin de semaine pour ça! 

 

Entre autre, dimanche, on est allé à l'expo de Trois-Rivières, avec entre autre Beauce Carnaval présent sur place.  C'était les même vieux manèges qu'il y a 20 ans - avec pratiquement les mêmes spots de rouille aux mêmes places - sauf que la formule était très différence de celle que j'avais connue au Saguenay.

 

D'abords, au lieu d'avoir accès gratuitement au site et d'avoir le "bracelet-manège" à 20$, C'était 10$ pour le site et manèges gratuits!  En plus, il y avait plein de kiosques et de mini-show, alors qu'au Sag tout ce qu'on avait, c'était des manèges...

 

D'ailleurs, parlant de kiosques, j'ai ramené avec mois une boisson style "Porto" aux bleuets et un pot de tartinade de cerise non-sucrée - en plus de mes cadeaux de fêtes: Deux grosse bouteille de bière du Québec (oublié le nom...) et un breuvage appelé "Amour de Glace".  Ouf!  Ça va fêter fort !!! ;-)

 

Au boulot ce matin, mon boss à eu la délicatesse (jusqu'a maintenant) de ne pas publier à tous que j'ai un an de plus.  Moi et les p'tites chansons de groupes...  non merci!

 

 

Sur ce, profitez de chacune de vos années !

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

shakespeare a dit...

je me suis dis toute la semaine: il faut que j'appel fred dimanche pour lui dire bonne fête.

évidement, une fois dimanceh venu... mon esprite st parti ailleurs

je sais que tu ne m'en tiens aps rigeure, mais c'est pas fort quand même...

:-)