Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

24 juillet 2008

À la recherche des doigts perdus

Bonjour !

 

Je suis à la recherche des "doigts perdus".  Ces temps-ci, au boulots, c'est pas mal ordinaire, alors j'aurais bien besoin de cette fameuse relique afin de me remonter le moral... au moins l'espace de quelques instant.

 

S'il est facile de trouver pleins de trucs pour la maison, dès que c'est pour sa tête est plus difficile on dirait.  J'ai navigué sur le vaste océan, me suis même pris dans Le Filet, mais toujours aucune trace des doigts perdus.

 

La route est parfois longue jusqu'au prochain port, très longue, et j'espérais aussi pouvoir bénéficier du pouvoir hypnotique des doigts perdus afin que le temps lui-même raccourcisse.

 

 

Bref, si quelqu'un sait où je pourrais trouver le CD de "Lost Fingers", faites-moi signe !!

 

 

;-J

 

 

C a r d i n a l

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut FreD R !

Tu ne trouves pas leur CD ?

Bizarre... y'en a au HMV à JonqueTowN ! J'en ai vus lorsque je cherchais le dernier CD de Dubois.

Si je peux t'aider... ;o)

L'Abeille PM* !

Anonyme a dit...

Archambault.ca

Anonyme a dit...

Avoir su...!!! Je l'avais en camping !!

v.