Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

4 juillet 2008

3008 km en 12 jours !

Bonjour !

 

3008 km au total;

251 km par jour;

10.4 km/heure, même de nuit !

 

En gros, ce fut ça mes vacances de la St-Jean et de la Confédération. :-)

 

En fait, je suis injuste... parce que le kilométrage n'est qu'un sous-produit de la route, et la route un effet secondaire du voyage, et le voyage un prétexte aux rencontres!  Et des rencontres, j'en ai faite !

 

Attention, ne partez pas en peur.  Non, je n'ai pas eu 12 "one-night"!  Il y a plusieurs types de rencontre.  Il y a les rencontres en familles, les rencontres de vieux amis; des rencontres avec ceux qu'on apprend à connaitre, et ceux qu'on aura vite fait d'oublier.

 

N'empêche, maintenant que je suis de retour à la maison, je suis quand même crevé!  Chaque nuit est trop courte, chaque matin difficile, et chaque fin de journée pénible.  Mais bon, c'est aussi ça chantier...  eee... j'voulais dire: "c'est aussi ça les vacances!"

 

C'est certain qu'avoir eu la météo de notre bord, notre dixième anniversaire sur la côte-nord aurait eu une toute autre allure... mais je ne regrette rien!  Surtout pas nos deux parties de quilles, et la réplique historique de notre jeune policier/guide: "Ben...  C'est pas mal ça là!". :-J

 

... :-J

 

Aussitôt arrivé aussitôt reparti; je retourne à Trois-Rivières demain, sur la rive-sud la semaine prochaine, à Québec l'autre, encore à Trois-Rivières l'autre, et dans les Cantons de l'est début Aout.  Pas mal pour mon concept "Pas à Montréal" en vigueur depuis le premier samedi de Mai; je n'ai sauté qu'une seule journée!!(le 14 juin)

 

 

Sur ce, je vous laisse, j'ai encore à faire !

 
 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: