Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

3 décembre 2007

Wou-hou !!!

Bon matin !!

   
 

C'est ti pas beau l'hiver au Québec !?!  Moi j'adore !

 
 

Ce matin, on entendait à peine les voitures rouler tellement la neige feutrait tous les sons de la ville.   Bien qu'on ait de la neige au sol depuis deux semaines déjà (un record en trois hivers que j'ai pus voir), là c'était encore mieux !  Tout blanc, tout nouveau tout beau !

 

Rendu au bureau, tout le monde est smooth, et moi aussi.   Mon méga-rush des deux dernier moi est terminé, plus que quelques autres ajustements à faire, mais en mode "35 heures".  C'est pas totalement neuf, m'ai c'est quand même autre chose.

 

Samedi dernier, j'ai réalisé un (petit) rêve.  Étant un fan de "quote" et un ex-fan de François Pérusse, j'ai toujours eu en tête une phrase qu'il dit dans un sketch, alors que le gars reçoit une fille qui l'intéresse chez lui.   Il lui offre un verre en ces termes: "Bon!  Ben j'ai du vin rouge ou bien du blanc; j'ai du rhum, du schnaps, du brandy, ou ben veux-tu une titte bière ?"   Et bien c'est fait, je peux, en toute vérité, le dire moi aussi !!  Pour moins de 75$, je suis allé à la SAQ m'acheter les versions "petites" (10 oz je crois...) de quelques une sur la liste, en plus de 4 bouteilles de vins (une en cadeau, son clone pour ma collection, une blanche en test et un hydromel).   À la vitesse où je risque de boire tout ça, il y a pas mal juste le vin qui sera à renouveler à court délai.

 
 

Bon bien...  sur ce, prenez le temps de vous lancer quelques balle de neige, ça rajeunis le coeur et fortifie le moral !

 

 

C a r d i n a l