Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

4 décembre 2007

Grand 'Yeule moi-même !!!

Bonjour !

 

J'ai remarqué quelque chose la semaine dernière.  Je ne sais pas encore si c'est nouveau, ou si je ne l'avais juste jamais remarqué.   Ce que j'ai réalisé au sujet de moi-même, c'est que... maudit que j'ai une grand yeule ! :J

 

Parfois, c'est quand je ne devrait pas (entre autre, je suis un peu trop honnête pour mon bien quand je parle de la job ou de ma perception du travail), mais ça je le savais.   Ce que je savais moins, c'est à quel point j'suis pas arrêtable quand on parle de tout et de rien.

 

Les semaines passées, je me suis rendu compte que je pouvais aller faire un "tour de rangée" sans raison précise et revenir 45 minutes plus tard.   Dans le privé, j'ai remarqué que je prenais pas mal de place (trop?  j'suis pas certain encore), et que même, parfois, j'me regarde aller, et je regarde mes "auditeurs", et j'ai vraiment l'impression d'étirer des sujets qui n'ont pas besoin de l'être.   Ça me laisse le feeling que les gens m'écoute par politesse plus que par intérêt.

 

Déjà que je sais que, quand j'ai un truc à dire, j'ai tendance à couper la parole, si en plus j'ai toujours quelque chose à dire, ça ira pas ben !!

 

En tout cas...

 

Sur ce, écoutez-vous parler, ça peut toujours servir !

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

shakespeare a dit...

Je te comprend TOTALEMENT.. je suis IDENTIQUE de ce coté...

c'est une simple(et à la fois complexe) question de vigilance, mais ca nous dérange habituellement beaucoup plus nous-même que ca ne dérange les autres :-)