Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

16 décembre 2007

Maudite décision de cave !!

Bonsoir !

Tout à l'heure, j'ai pris une décision de cave.

J'étais chez mon frère à Trois-Rivière, et j'ai décidé de m'en revenir à Montréal... pile dans la tempête, dans le noir, avec les chemins coulant et tout et tout !

Sérieux, j'aurais du rester coucher là-bas, quitte à arriver en retard à la job demain ou, au pire, travailler de là-bas!


Je ne sais pas quel bout était le plus épeurant entre:
1- Être tout seul sur la 40, sans lampadaire, et en ne voyant pas plus loin que deux longeurs de chars.
2- Rouler avec un vant de coté, mais sur l'asphalte; ou un vant de face, mais sur la neige
3- Me faire dépasser alors que je descendait à 30-40 km heures
4- Arriver à Montréal dans un 8 vois qui en a juste deux (2) de "praticables"
5- Me rappeler que, dans cette belle grand ville, il y a encore des gens qui crois que des pneus "4-saisons" c'est acceptable sur les routes.

Bref, j'aurais du dormir là bas !
C'est plus l'fun, plus chaud et plus sécuritaire; quitte à me faire réveiller par un membre de la petite famille trop tôt à mon gout !


Sur ce, prenez soins de vous, pensez positifs (mais réaliste), et prenez-le temps de vous rendre compte que y'a des gens qui vous aiment.


C a r d i n a l

2 commentaires:

shakespeare a dit...

Je suis content de savoir que tu es en un seul morceau après tous ca :-)

ceci dit, je suis surpris de ne pas voir d'entré post-party...

Cardinal a dit...

Ouais...

Le post-party, j'en aurais bien fait un, mais j'ai pas fini la soirée tout seul pour une fois !

J'ai accompagné de la visite jusqu'à la maison, et j'suis aller me coucher pas mal magané, mais sans avoir fait d'entrée.

L'époque où j'écrivais tous les jours me manque... mais je ne réussi pas à y retourner.

Peut-être demain ...