Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

21 novembre 2007

Je suis beau, sauf que...

Bonjour !

 

Et oui, je suis toujours en vie!

 

(Drôle de sujet ce matin...)

 

Depuis (...) juin, je ne me suis pas fait couper les cheveux.   J'ai décidé, quelque part en septembre, que j'allais essayer un autre look.  Vous le savez peut-être, peut-être pas, mais j'ai toujours voulus avoir les cheveux "vraiment" long...   mais vraiment!  Ce goût, je l'ai depuis mon enfance (au moins depuis l'âge de 10 ans).

 

Dans la vague de changement qui est survenue dans ma vie dernièrement, j'ai trouvé le courage d'y aller à fond dans cette direction.   Chaque matin (ou presque), c'est rendu que je prends entre 10 et 20 minutes pour "me coiffer" (lire: essayer de ne pas avoir l'air trop pouilleux).   Tout un changement ! :J  J'ai essayer deux ou trois styles différent, pour finalement en arrivé à un compromis qui me plait assez.  Je ne suis très ferré coté description, mais hier une collègue a dit que je ressemblais à Kevin Costner dans Robin des bois.

 

Ce qui est certain c'est que, depuis quelques jours et à ma grande surprise, j'aime bien ce que je vois dans le miroir.   Ce que je vois, ça me ressemble, mais en même temps c'est (modestement) différent.

 

Je disais dernièrement à des amis que j'allais poursuivre "l'expérience" au moins jusqu'a ce que mon entourage me dise que ça a pas de bon sens.   À mon grand regret, c'est arrivé ce matin...

 

Bon, c'était de deux personnes qui aiment bien taquiner, et deux gars en plus (dont l'opinion compte moins que si ça venait d'une femme...   vive l'égalité des sexes !!  ;P).  Mais quand même, la spirale infernale du requestionnement a reçue une poussée.

 

Est-ce que ce sera suffisant pour ébranler l'expérience ?   C'est à voir !

 

 

Entre temps, je vous souhaite d'avoir le courage d'être vous-même.

 

 

C a r d i n a l

2 commentaires:

shakespeare a dit...

je me demande simplement une chose (et ca ne te surprendra assurément pas de ma part)
Est-ce que c'est parce qu'il y a un intérêt potentiel de la part d'une femme que tu accorde plus de poids a son opinion? car dans ce cas, l'avis d'un gay devrait compter autant... non?
;-P

Cardinal a dit...

Effectivement, je ne suis pas surpris ! :J

Tu as un bon point sur la source de l'intérêt, mais il te manque un détail d'une importance capitale !!

Si l'intérêt que me porte la source de la critique est important, l'intérêt potentiel que, moi, je lui porte est lui, capital !

Donc, oui, un gay aurais plus de poids qu'un homme, mais une femme en aurait 10 fois plus. Et parmis celles que je côtoient, certaines ferait grimper la cote à 100 fois plus ! ;)

Sur ce...