Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

14 décembre 2007

L'avant party

Bonjour !

 
...

Tout à l'heure, c'est le party de noël annuel du bureau.   Ouais... c'est ça.  Rien de moins, mais rien de plus.

 

Après un bref mais étendu (une semaine en période de 5 minutes) combat interne, j'ai décidé d'y aller.   C'est que, à chaque année depuis trois ans, je me dis que ça va être super trippant, puis je fini toujours par m'emmerder là-bas.  À chaque année depuis trois ans (en fait, ça fait mon quatrième cette année), j'ai l'impression d'avoir plus de fun dans l'autobus (ou le taxi la première année) que dans la salle même du party.   Si je me souviens bien, à chaque fois j'ai trippé au boutte en entrant chez moi parce que j'avais eu une super idée de blog, ou alors que j'avais tout simplement trippé à écrire saoul (mes premières expériences dans le domaine mon donné un satisfaction qui persiste encore).

 

Ça, c'est "l'après party"... en solo.

 

Pendant la soirée, je passe presque tout le début dans l'anticipation et l'espoir que, cette année, ce sera différent; ensuite tout le repas à jaser (ça c'est le bout l'fun); et tout le reste à me demander pourquoi je suis encore là.

 

...

Pas fort...

Mais bon, j'y vais pareil !

 

 

Sur ce, faites ce que vous aimez!

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: