Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

7 novembre 2008

Troubelibeloubelibelou

Bonjour !

 

J'ai pas mal rien à faire, alors je retourne à mes anciens amours: j'écris n'importe quoi !

 

D'ailleurs, ces temps-ci, j'écoute aussi n'importe quoi! C'est que j'ai plein de collègues mélomanes (et non mégalomane), et j'ai entrepris (avec leur aide) de leur emprunter quelques CDs par semaine.  J'ai eu droit à 2 brésiliennes joyeuse, une blueswoman, un guitariste intéressant et là j'écoute un gars qui ne joue que de la basse...   sauf qu'on dirait qu'ils sont 3 alors qu'il est tout seul !!  Impressionnant !

 

Parmi les nouvelles, je vais à QC ce weekend, revoir de vieux amis de même que les leurs.  Paraitrait qu'il y aura une soirée de Wii, mais les détails sont flous...  d'ailleurs ça tombe bien parce que c'est justement la simplicité flou que j'aime quand je retourne là-bas. 

 

... Dans le fond, je dis ça même si on fait souvent les mêmes choses... mais rien n'est exclus, et chaque voyage recèle sont lot de surprise.

 

D'ailleurs, parlant de QC, j'y était aussi dimanche dernier pour un concert/messe, mais on n'est pas resté très longtemps (08h00 à 14h00).  Je me suis quand même fais une promesse là-bas, c'est de plus(+) forcer pour ne PAS aller au Ashton.  Ça à beau être unique à la région, ça n'empêche pas qu'il y a mieux!  Faites-moi confiance! 

...

En plus il faisait "frette" sans bon sens...  mais bon, ça on ne décide pas.

 

Coté cinéfilm, je suis aller voir "C'est pas moi je le jure" mardi dernier, et ça valait le détour.  Je vous le conseille.  C'est des enfants les héros de l'histoire, mais c'est un film pour adulte.  Je me demande d'ailleurs à quel point un enfant de l'âge des "héros" prendrait ce film...  dommage que j'aie 20 ans de trop, je vous l'aurais dis... même si je doute que j'aurais pu voir le film.

 

Dernièrement j'ai aussi pas mal slaqué sur les jeux (tout étant relatif), et pas mal mis d'énergie sur le ménage (tout étant toujours relatif...  comme tantôt).  J'ai toujours tout un tas de trucs dans l'appart, mais soudainement il y en a moins qui trainent parce qu'ils n'ont tout simplement pas de place.  J'ai même redécouvert certain fonds de tiroirs et de garde-robe!

 

Tout ça est partie d'une chaine de lettre reçu au bureau qui disait "Ce que nous possédons possède notre esprit".  Je ne suis pas trop "gourou", mais disons que j'ai toujours su que de faire un ménage à la maison, ça me replaçait les idées.  C'est probablement une question de timing, mais là ça m'a encore plus (+) frappé. 

 

En t k..  j'ai pas mal de fun à sortir des boites pis des sacs.  D'ailleurs, hier soir j'ai sorti un meuble (en bon état), quelques vieux bâtons de golfs (jamais servi) puis une boite de p'tits cossin.  Ce qui est l'fun de Montréal, c'est que tout avait disparu ce matin (avant le passage du truck de vidange). :-)  Coté écologie, c'est difficile de faire mieux !

 

Bon ben... c'est pas mal ça pour mon trip inutile !

 

 

À plus !

 

 

C a r d i n a l

2 commentaires:

shakespeare a dit...

J'espère que tu a bien apprécié ton week end avec nous.

en passant, je suis, grace à toi, maintenant presque addict a startrek conquest :-P

Cardinal a dit...

:J Effectivement, j'ai bien aimé.... et je suis à la recherche de ce fameux jeux pour ma collection personnelle !! ;-)


...
Maudite drogue !