Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

27 novembre 2009

Être moi...

Bonjour !

 

Vous êtes-vous jamais demandé comment se sente les gens au plus profond de leur être ?  Avez-vous déjà souhaité être dans la tête de quelqu'un, juste pour "sentir" comment on se sent dans un autre corps, une autre vie ?

 

Moi oui.

 

C'est ce à quoi j'ai pensé toute la soirée hier: Être moi.  C'était une litanie sans fin, se répétant à l'infini dans le microcosme de ma petite tête chevelue.  C'en était littéralement hypnotisant!

 

Je me suis dis: "Voilà un bon sujet de blog"; puis, "Voilà un concept intéressant pour une histoire un peu plus longue".  Puis, en fin de compte, je crois bien que je ne vous donnerai que cette simple description, parce que je ne suis pas convaincu de vouloir aller aussi loin dans ce que j'écris...  ça fait presque peur(!)...

 

...

 

Ça risque d'être une longue fin de semaine....

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: