Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

26 novembre 2009

Upgrade

Bonjour !

 

Après 18 mois de frustration, de misère, et même de colère, je me suis finalement décidé, lundi, à mettre "upgrader" (pardonner l'anglicisme) ma version de Windows sur Goliath, mon plus gros ordi (devinez le nom du petit !  ;-) ).  Je suis donc passé de Windows Vista à Windows (gamer và)....  XP.

 

Et oui!  Je suis retourné, comme on dit, dans mes vieilles pantoufles.

 

Je commençais à en avoir sérieusement marre d'avoir à reprendre 3-4 fois la même partie de hockey (je sais, je suis acro).  Si ce n'était des éternels plantages de Vista, j'aurais facilement 2 ou trois saisons complètes de faite sur NHL08, alors que là on commence à peine la seconde.

 

Je l'ai toujours dis, moi, ma console, c'est le PC.  Sauf que, depuis un an, je me suis mis à acheter plein de jeux de PS2 parce que mon ordi n'était pas du tout fiable coté gaming.  Là au moins je vais pouvoir piger à nouveau dans mes vieux jeux (BattleField '42 et Simcity4 pour l'instant).

 

 

Bref, c'est un nouveau départ !

 

 

 

À une prochaine fois !

 

 

 

C a r d i n al

Aucun commentaire: