Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

16 novembre 2009

Projection futuriste; 16 novembre 2034

Bonjour !

 

En cette journée grise du 16 novembre 2034, ça me tentait d'écrire un petit mot, histoire d'agrémenter ma journée de travail.

 

Hier soir en rentrant chez moi, je me suis encore demandé pourquoi la STM s'entête à afficher publiquement qu'elle a une voie réservée sur Pie-IX...  alors que dans les fais elle est fermée depuis 32 ans, et que les recommandations pour la remettre en service ont été publiées il y a maintenant 29 ans.  Mais bon...  vieux débat !

 

En fin de semaine c'était plutôt tranquille.  J'ai découvert quelques petits jeux cools sur le net, alors j'ai pas mal passé de temps là-dessus.  La seule différence avec mes autres weekends des derniers temps, c'est que j'ai réussi à trouver la motivation d'aller nager vendredi soir, de sortir un peu au billard samedi et de faire une bonne dose de ménage dimanche !

...

Ouep!  Grosse fin de semaine !...

 

À la job j'ai une liste ça de long de +/- petites choses à faire, alors ça s'annonce pour être une grosse semaine.  Parlant de ça, j'me suis un peu pris avec mon boss la semaine passé, ce qui n'a pas vraiment aidé pour le moral.  J'espère que ça va se placer.

 

À par ça pas grand chose.  J'ai parler un peu à môman au téléphone hier; elle vient de se débarrasser de son ordi pour une Xe fois.  À parts ça j'ai pas vraiment eu de nouvelles parce qu'on n'a pas parler longtemps, elle allait se coucher.

 

Ouais...  petite vie tranquille du mois de novembre.

 

Je n'ai pas encore d'idées pour d'éventuels cadeaux de Noel...  donnés ou reçus.  Tant qu'a moi, on s'en ferait pas de cadeau que ça me dérangerais pas trop.  Noel c'est surtout pour les enfant de toute façon.

 

Parlant des enfants, j'espère quand même qu'on aura des photos cette année !  C'est tout ce que je demande.  Quand j'ai besoin de réconfort au travail, je jette un œil aux petits mousses et ça me remonte le moral ! :-)  C'est bien de se souvenir, une fois de temps en temps, qu'il n'y a pas seulement le travail dans ma vie...  même si c'est effectivement le cas 300 jours par année...

 

Bon bien, sur ce, prenez soins de vous...  tout en essayant de ne pas paniquer à propos du dernier virus à la mode !

 

 

Bonne journée !

 

 

C a r d i n a l

4 commentaires:

shakespeare a dit...

Crois-tu scincèrement que ta vie serait aussi similaire à celle de maintenant dans 24 ans?

Cardinal a dit...

Ouep !

(25 ans en fait !)

Comme je vois depuis quelques années, je n'ai vraiment rien fait de bien bien extraordinaire....

Mais bon... on s'habitue même à l'habitude...

C.

Anonyme a dit...

Bin la!

On peux pas faire grand choses de spéciale dans une semaine normal.... c plus pendant les vacances d'été ou de noel ou les FDS de 3 jours qu'on peut profiter de la vie... pis a ce que je sache cet été ta fait dequoi de spécial, pis a Noel bin ca va etre autres choses...

bref, une vie extraordinaire, ne l'est pas 365 jours par année. Il a toujours des jours ou on se leve pour aller travailler, on travaille, on fait l'épicerie, on soupe, pis on se couche!

Faut apprendre a voir et faires les petites choses extraordinaires au quotidiens. Genre! :)


En passant, Moi et maman on monte a MTL le 9,10,11 décembres, j'ai une formation, faudrais prévoir quelque chose de spéciale :)

V.

Cardinal a dit...

lol ! Merci LaSoeur !

N'empêche, c'est quand même 300 jours par années à pas faire grand choses....

Vous êtes les bienvenues pour décembre !!! (et tous les autres jours)

Bonne journée !

C.