Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

29 septembre 2009

FDS musicale, Semaine Rock N' Roll !

Bonjour !

 

J'vous dis, ça grouille de mon coté depuis quelques jours !

 

Tout a commencé vendredi, par une invitation-surprise à aller voir le spectacle d'Alcoholica (groupe-hommage à Metallica).  Ça grouillait fort dans la salle, et je me suis souvenu pourquoi je n'aimais pas trop le groupe du temps de ma jeunesse [;-)].  Le public était aussi fucké que dans mon souvenir, quoique beaucoup plus jeune que ce à quoi je m'attendais.  N'empêche, ça fait du bien une fois de temps en temps.

 

Après cette bonne soirée, j'ai eu droit à une très courte journée (levé à midi) avant de repartir à l'assaut de la rue St-Denis, cette fois au séduisant Quaie des brumes pour un show des Mockin' Birds.  C'est un bon p'tit groupe de chez nous (ce sont des Québécois du Saguenay) qui ont un style de musique assez intéressant.  En plus, la place est chaleureuse....  et c'est toujours assez agréable de s'y retrouver. [;-J]

 

Dimanche (après beaucoup moins de sommeil...  6 heures à peine), on prenais la route de Joliette (HHH'oliet' pour les intimes) pour aller entendre - mais surtout voir - le 62e régiment en concert.  Je dis "voir", parce que, surprise, pendant la seconde partie, on a eu la chance d'être directement assis sur la scène parmi les musiciens !  Un vieux rêve nostalgique qui s'est réalisé!  Excellent concept la gang!  Lâchez-pas !

 

Depuis, c'est dans un autre genre de "musique" que je baigne, celui d'une véritable tornade professionnelle.  Je suis revenu au boulot samedi avec de grosses attentent sur les épaules, pour en plus découvrir un autre gros point d'interrogation à résoudre au plus tôt!  Évidemment, l'ajout de tâches ne change rien aux délais accordés !  :-J  Ça ne serait pas drôle sinon!

 

 

Bref, ça grouille !

 

 

Sur ce, bonne semaine !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: