Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

10 septembre 2009

Grosse nouvelle !!!

Bonjour !

 

Hier matin, j'ai reçu (le premier; nananère !;-P) la grande nouvelle de la semaine:  ma petite sœur vas avoir un bébé !!

 

Depuis le temps qu'on espère la nouvelle, c'est l'fun quand ça arrive ! :-)

 

Donc, pour résumer à ceux qui auraient perdu le compte, en juin l'an prochain je serai mononc' pour la 4ieme fois; la première ayant eu lieu le 28 janvier 2006, la seconde le 10 septembre 2007 (si, si, c'est sa fête!), la troisième quelque parts à la mi-décembre 2009 et la quatrième vers la fin-mai 2010.

 

Quant à être papa...  ça c'est une autre histoire ! (et non, je n'en parlerai pas aujourd'hui! ;-J!)

 
 

Sur ce, je propose ce toast:  À la famille !!!

 

 

C a r d i n a l

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Viva la familia !

Félicitations au papa et à V !

Je suis allée me promener dans ton coin cet p.m. Ou, à Ship, je suis allée serrer la pince à la directrice de Bois-Joli.

Hasta luego !

Bonne fin de semaine !

La chica del sol

Anonyme a dit...

Merci !

V.