Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

9 septembre 2009

*bouuuup! bouuuuup!*

 

*bouuuup! bouuuuup!*

Une corne de brume assourdie par l'épais brouillard se devine plus qu'elle ne s'entend au milieu du bruit des vagues écumeuses et du vent sifflant.

 

*bouuuup! bouuuuup!*

Sous les torants d'eau, et même au-dessus, les rocher tranchants ont faim.  Leurs dents pointent, attendant l'imprudent qui oserait approcher.  Leur sourire moqueurs sont confiants, la pêche s'annonce bonne!

 

*bouuuup! bouuuuup!*

Le frêle navire, parti bonnement à la pêche alors que le temps était calme, s'enfonce péniblement dans la tourmente, tentant désespérément de retrouver le chemin du port.

 

*bouuuup! bouuuuup!*

*bouuuup! bouuuuup!*

 

 

Voici comment s'annonce ma semaine au boulot !

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

On est jeudi demain... amigo...

M*