Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

4 septembre 2009

13 moins 13 = 8 + 1

Bonjour !

 

Mercredi, on est aller faire un tour au centre-ville (entre-autre) afin de faire l'une des activités les plus intéressantes du coin:  faire des achats !  La seule différence cette fois-là, c'est que je n'ai presque rien eu à débourser, parce que c'était la virée "On dépense mes cartes cadeaux !!! Yé!"

 

Grâce à mon bon ami VISA et à un retour de marchandise défectueuse, je me suis soudainement retrouvé avec 60$ à dépenser chez Archambault et 76,74$ de crédit au HMV !  Même si mon trip "achat de DVD" était pas mal fini, disons que ça a été ben ben l'fun de diversifier un peu ma collection.

 

Au HMV, comme c'était de l'argent déjà dépensé, j'y suis aller avec des trucs que j'aurais acheté normalement.  Je suis donc reparti avec Cars (le seul Pixar qui me manquait), la trilogie des X-Men (+ pour le 1 et le 2 que pour le 3...), Iron Man (ça fait 3 mois que j'ai le gout de le ré-écouter), et un autre film pour compléter un "2 pour 30$": Kunfu Panda (jamais vu, mais entendu beaucoup de bien).  J'ai hésiter à me prendre un jeux de PS2...  mais j'en ai déjà ...  (1, 2, 3, 4, 5, 6...)  six que je n'ai pas encore fini.  Le tout pour un total net de 2$ et 25 cents comptants !

 

Au Archambault, je commençais à manquer d'inspiration.  Ça tombait bien parce que dans l'fun c'est des cartes gratuites que j'ai eues grâce à des points donné par ma VISA.  J'ai donc été vers un CD qui me tentait - le Requiem de Mozart - et deux films québécois, C.R.A.Z.Y. (excellent!) et Les Voisins (un cadeau de fête à mon homonyme. Depuis l'temps que je l'entends soupirer à chaque fois qu'il voit le film !).  Cette fois la facture a été un peu plus élevée, à 10$ et 62.

 

Bref, c'était une façon intéressante de passer la soirée ! :-J

 

En plus, si on fait la somme des montants dépensés, ça fait 12,87$ pour 8 DVDs et 1 CD, ou, comme j'aime m'amuser avec les chiffres, 13$ moins 13 cents ! :-J !

 

 

J'espère pouvoir tenir un bon bout de temps avec ça!

 

 

Sur ce, gâtez-vous !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: