Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

2 avril 2009

L'été est commencé !

Bonjour !

 

Bien que la météo aie les allures changeantes typique au printemps,  nous somment bel et bien rendu dans cette belle période de l'année communément appelé l'été...   du moins pour moi!

 

Comment est-ce qu'on reconnait l'été quand on se trouve dans ma tête?  Pour m'amuser...

...

D'abords et avant tout, l'été c'est le mois où ça bouge!  Actuellement j'ai une semaine qui grouille pas mal plus que mes dernières - du coté vie sinon au travail. 

 

En fait, j'entends "grouille" au futur...

 

Ce soir je vais au Centre Bell, mais pas pour le Canayien,  pour l'OSM.  J'ai mes billets depuis déjà pas mal longtemps, parce que c'est une représentation de la 9e de Beethoven.  C'est un vieux rêve à moi d'aller entendre cette pièce "live".  J'ai même déjà eu mes billets, mais il y avait eu une grève alors le concert a été cancellé.  En plus, j'ai deux amis du SAG qui font le voyage pour l'occasion également! :-)  Je vais les rejoindre tout à l'heure.

 

Cette fin de semaine, je vais faire un tour à Trois-Rivières.  Depuis plusieurs semaines je suis du pour quitter Montréal, et en plus ça commence à faire longtemps que je n'ai pas vu la petite famille.

 

La semaine prochaine c'est pâques, donc je retourne sur la route pour aller au SAG quelques jours.

 

L'autre semaine, j'ai d'autres plans, mais c'est encore trop tôt pour en parler. 

 

Juste par comparaison, l'année dernière j'avais quitté l'île de Montréal pour toutes les fins de semaines du 17 mai à celles de la mi-septembre.  Pour moi, c'est ça l'été: voir du pays, voir des gens.

 

Sans rien promettre, disons que je n'aurais rien contre être aussi occupé cet été ! :-)  Ça fait pleins de beaux souvenirs, et ça aide à traverser novembre et février en se disant qu'on a bien remplis son temps.

 

C'est pas mal ce que j'espère de mon trip dans l'Est... qui va peut-être se résumer à quelques jours à Halifax avec encore plus sur la route, mais bon, il faut que j'essai !

 

 

Bon bien, parlant de remplir son temps, je retourne remplir celui de ma vie professionnelle !

 

 

À la prochaine !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: