Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

17 avril 2009

Alcool triste...

Bon matin!

 

J'ai remarqué hier que j'ai eu l'alcool pas mal triste cette semaine.  En fait, je n'ai pas fait mon saoulons toute la semaine, mais disons que mercredi (au poker) et hier (chez moi), c'était loin d'être particulièrement joyeux.  Je dis triste, mais ce n'est pas tout à fait le bon mot.  Dans le fond, c'est plutôt... "solitaire".

 

Mercredi j'ai quand même eu du fun, du moins coté cartes, mais avant de jouer, j'ai eu quelques difficultés avec mon taux d'hormones, et comme j'ai bu ma pinte un peu trop vite, je n'ai pas su résister à l'envie d'en prendre une seconde.  Étrangement, cela n'a pas trop affecté mon jeu; je n'ai pas trop mal fait (32/69).  Bon...lorsque je parlais je devais bien me concentrer sur chaque mot pour ne pas trébucher, mais sans ça c'était ok.  C'est lors de mon début et de ma fin de soirée (le classique retour en métro-bus) que le moral n'était pas vraiment là.

 

Jeudi (hier) le meilleur mot pour décrire ma soirée était probablement: "fru".  Déjà que je ne me sentais pas particulièrement émotionnellement résistant, presque rien n'a été comme je le voulais.  Comme je m'étais motivé à me faire une bonne bouffe, j'ai pris une petite coupe de vin en faisant la bouffe, puis une deuxième un peu plus tard en mangeant; faut croire que ça n'a pas aidé sur le moral non plus.  J'ai voulu écouter la game de hockey, mais je me suis décourager au 2e but des Bruins (qui ont gagné).  J'ai décidé de satisfaire mon trip hockey en jouant une partie sur l'ordi; le jeu m'a planté en pleine face en troisième... en plus je n'avais accordé qu'un seul but!  Ma seule consolation est que Boston a aussi gagné dans la série Montréal-Boston de la LHC, une ligue de hockey simulée (sur le Net) où je pilote les Bruins.  La série est égale 1-1.

 

Ce soir, comme à tous les vendredis, j'ai pas moins de 1...2...3...4...5...6...7[Québec!!!] choses que je voudrais faire, mais comme je me connais, si j'en fais deux ce sera un miracle.

 

 

Bon bien, sur ce, avant de finir par vraiment trop déprimer, je vous laisse à votre TGIF !

 

 

C a r d i n a l

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hola amigo,

Le ciel bleu devrait de redonner de l'énergie ! Me semble que le printemps fait du bien au corps, au coeur et à l'âme !

Question comme ça... fais-tu de l'exercice ? Ça aussi ça fait du bien au corps, au coeur et à l'âme !

J'ai bien aimé lire que tu as écouté une partie du match ! Ici, je suis toute seule à avoir la fièvre des séries !!! Je me promène donc avec mon flag de la Ste-Flanelle sur ma Pienotes ! Ma façon d'encourager mes joueurs !

Allez ! Sois Fort dans l'Adversité !

As-tu passé un beau séjour au SaG ? Je croyais que tu en parlerais !

Nous, on a trouvé le moyen de manquer notre fondue au chocolat ! BeD avait acheté du chocolat 85% (mon préféré !!!!) pour me faire plaisir ! Mais... :o(....

J'avais apporté un Winnie en chocolat ! On l'a tout mangé comme ça sans le faire fondre ! On est donc partie chez IGA à 21:30 ds la voiture neuve de OliBoY, une Yarris bleu flash.

Tranche de vie pour mes 2 amis FreD ! ;o)

Bye ! Bye !

La Chica Del Sol

Cardinal a dit...

:-J
Hey !

Je viens de suivre son conseil; je viens d'aller faire le demi-tour de l'île (52 kilomnêtres) et ça marche ton truc, j'ai tout oublié mes soucis!

En fait, c'est que je suis tellement crevé que je ne peux penser à rien d'autre qu'a m'évacher pour le reste de la soirée et aller dormir très, mais alors là TRÈS tôt !

;-)

Bonne journée !


C.

PS: Pour les curieux: OUI, j'me suis encore embarqué dans une activité trop difficile pour ma forme physique!!! Ha! Ces Saguenéens !!! ;-P

Anonyme a dit...

52 km en vélo !!!??? WatatoW !!!

J'ai fait mon 1er tour de vélo aujourd'hui ! J'me prépare pour le tour du LaC pour cet été !! FIRE !!! Me voilà sur mon vélo jusqu'à l'automne !!

On passe une bonne dose de stress quand on fait de l'exercice ! L'état de bien-être ds lequel on est après me pousse à en faire constamment !!! Et que dire de la production de miel !! OULA !!!! C'est puissant au fil des jours ! Rien n'arrête le butinage después(après) !!

Te souhaite d'en faire BCPPPPPP pour que la forme mentale revienne ou du moins qu'elle soit le plus souvent au rendez-vous !!!

Hasta luego chico !!!

LCDS