Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

2 mars 2009

Instructif...

Bonjour !

 

Cette fin de semaine, j'ai vraiment eu des discussions super intéressantes avec plein de monde. 

 

J'ai déjà mentionné sur cet espace avoir parfois envi de changement dans ma vie; quitte à le provoquer de façon brutale.  J'ai approfondis cette réflexion avec deux personnes différente ce weekend. 

...

Ce fut très instructif !

 

D'abords samedi.  En en parlant avec un ami, il m'a dit que les changements brusques de directions, les évènements brutaux qui ont un impact direct et permanent sur notre vie, et bien tout ça c'est des cas d'exception.  Il m'a fait réaliser que l'on ne dois pas  se fier là-dessus pour progresser, mais plutôt travailler sur de plus petites choses, de façon a opérer un virage en douceur.

...

 

Dimanche, avec quelqu'un d'autre, j'ai réalisé que quelques petites choses dans ma vie, certaines perceptions que j'ai déjà eu, ont changées, et ce même sans que je ne le réalise sur le coup.  En parlant avec lui, j'ai réalisé que, malgré tout ce que j'ai pu penser sur moi-même ces deux dernières années, ce n'est pas vrai que je suis dans l'immobilisme; certaines choses ont changées.

...

 

Les deux mis ensemble, ça me rends heureux ce matin ! :-)  L'espoir d'en arriver à avoir une vie qui me plait davantage renait !

 

 

Sur ce...

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: