Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

13 mars 2009

Une bonne chose de faite !!

Bonjour !

 

Ce matin, le moral est pas mal bon!  J'ai décidé de m'accorder une heure de sommeil supplémentaire, et ça parait énormément!

 

Hier, alors que je ne m'y attendais plus du tout, un de mes "espions" (façon de parler) m'a déniché un vieux jeu de PS2 que je cherchais depuis plusieurs mois, mais que je commençais à désespérer de posséder un jour: Star Trek Conquest.  C'est un p'tit jeu tout à fait cul-cul, que probablement seuls les fans de la série aimerait, mais moi j'y retrouve plein de trucs trippant que j'ai voir dans des jeux: un coté "Stratégie", une "progression dans les capacités", et assez de diversité et de niveaux de difficultés pour satisfaire mes besoins de ce coté là!  En plus, comme ce n'est pas absolument nécessaire d'avoir du son pour jouer, c'est génial en écoutant le hockey à la radio !  :-)

 

Parmi les plans du weekend, je prévois retourner jouer au poker ce soir; ça fait minimum deux semaines que je n'y ai pas été du tout.  Pour le reste de la fin de semaine...  plutôt tranquille (pour l'instant).  Je n'ai pas d'achats de prévu, pas de rendez-vous ni autres visites...  bref, on verra bien !

 

À part ça?  Pas grands choses.  Mes "vacances solo" me plaisent, et je commence à réaliser que, tout comme celles prisent du travail, ça fait du bien quand ça passe mais c'est d'une durée limitée...  et c'est ben correct comme ça.

 

 

Sur ce, à la prochaine !

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

shakespeare a dit...

Pour Star trek conquest, si tu veux savoir les meilleurs défis(ceux que je n'ai pas encore réussi à passer)
c'Est de passer à hard contre 5 adversaire, avec les breens et avec les romulans... surtout les Romulans, j'ai juste réussi à médium...