Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

18 mars 2009

Vieilles tounnes !

Bonjour !

 

Depuis quelques jours, au lieu d'emprunter des CDs à mes "pusher", je me suis amusé à écouter mes vieux CDs de compilation que je me faisais dans l'temps.  La plupart sont daté entre 2003 et 2006 - donc déjà vieux de 3 ans au minimum.

 

C'est pas mal drôle d'entendre ça ! :-)  C'était "le bon vieux temps"...  et aussi une époque où je ne connaissais pas "Guitar Hero", et donc où les chansons que j'écoutais tout le temps provenait d'un peu partout!  J'ai beaucoup perdu en diversité, je m'en rends compte maintenant!

 

Certain CDs contiennent pas mal de tounnes déprime, d'autre une majorité joyeuse, tout dépendant de la période de ma vie où je les ai gravés.  C'est pas mal représentatif quand je regarde ça ! :-)  Je m'amuse beaucoup !

 

 

Sur ce, dis-moi ce que tu écoute et je te dirai qui tu es !  ;-)

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est spécial que tu parles de music !

Ah ! Bonjour !!!

Je suis dans ça depuis un bon moment !

Pour ma part, je m'amuse à faire des répertoires pour mettre sur ma clef USB (pour mon lecteur MP3 ds ma Pienotes). C'est encore ma plus belle acquisition !! Je trouve cet objet, une vraie merveille ! On peut tellement stocker et fini les boîtiers de CD et les CD à refaire !!!

En ce moment, je butine sur le répertoire BeD & Breakfast (sympa comme titre) étant donné qu'il s'agit d'un top 120 de Mélanie (BeD) et MOI*(pourquoi ne pas m'appeler Breakfast !!! Rires ! C'est concept à mon goût ! :0) )

Il y a aussi mon répertoire "chauffeuse désignée" qui m'intéresse beaucoup. C'est déjà plate d'être chauffeuse que je me dois d'aimer au maxxxxxx la musique pour rendre le tout agréable !

En fait, quand je fais une compilation, un but que j'ai, c'est que les personnes qui embarquent avec MOI* y trouvent leur compte ! GROSSE GIGA MISSION !!

Même quand tu fais un top 100 avec leurs chansons, il y en a pour critiquer !!! MDR ! J'crois que tu étais là quand ns avons écouté les "tops de la gang" ! RIRES !

J'écoute donc ÉNORMÉMENT les commentaires des gens et je raffine !! MON AUTRE TRÈS GRAND OBJECTIF, c'est l'ordre des tounes !!! Oui, il faut que le tout s'enchaîne à merveille !

Bref, c'était ma tite tranche de vie de ce 19 mars 2009 !

Hasta la proxima !

Porte-toi bien amigo !

L'Abeille PM*