Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

3 mars 2009

Go! Sags! Go!

Bonjour !

 

C'est aujourd'hui le 3 mars; c'est aujourd'hui une journée "Spécial Saguenay" !

 

Il y a "la gang du Sag" qui viennent en visite trois jours, 4 personnes, à l'Auberge Montreal-Nord Inc., mais, et SURTOUT, il y a la seule et unique visite des Saguenéens de Chicoutimi (l'équipe de Hockey Junior-Majeur).  L'équipe de Montréal ira 2 fois à Chicout', mais nos bleus ne se rendent sur l'île qu'une fois:  ce soir !

 

Depuis l'annonce de la création de l'équipe de Montréal - je ne dis pas leur nom, il est trop laid !! - depuis ce moment donc que j'attends avec impatience ce match!  S'il y avait eu 20 matchs entre les deux équipes, j'aurais été aux 20, alors imaginé l'importance d'un seul ! :-)

 

Dans le fond, pour être honnête, ce n'est pas tant pour le hockey - Chicoutimi est pas fort cette année - que pour "l'origine" que j'y vais.  J'ai (aussi) toujours été contre la création d'une équipe de la LHJMQ à Montréal, parce que, dans le fonds, on a déjà les Cana'yiens dans ce sport là ici, ce ne serait pas grave que ceux qui aiment le hockey dans les autres régions du Québec aie l'exclusivité de la ligue.

 

Donc, en gros, je vais voir le match ce soir à Verdun avec la ferme intention d'aller encourager mes compatriotes Saguenéens (de nom sinon de naissance), quitte à passer pour le partisan de l'équipe ennemi.

 
 

Sur ce, j'espère que l'on ne parlera pas trop en mal de ma section dans les journaux de demain !  ;-)

 
 

Bonne journée !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: