Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

20 mars 2008

Un petit remontant

Bonjour !

 

Ce matin, je suis arrivé au boulot à 06:30, et ce malgrés que notre déjeuner lève-tôt est le mercredi.  C'est que j'avais des heures à reprendre suite à un rendez-vous mardi, et a des appels à faire du bureau mercredi.

 

Avant de débuter ma journée de travail - la dernière avant un long congé de quatre (4) jours - je me suis dis que j'avais besoin d'un petit remontant coté motivation, alors je suis aller réserver ma place sur le train de 17h en partance de Vancouver (pour le 20 mai). :) 

 

Il faut dire que ma semaine à été plutôt moche... ça me prenait quelque chose pour me rappeler que, dans 58 jours (38 ouvrables), je serai loin des tracas de l'Alberta, de l'Ontario et du Québec, bien installé, après une longue journées de 27 heures, sur le lit d'un hôtel loin, loin d'ici, deux océans plus loin.

 

...

 

Dieu que ça va faire du bien !!!

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: