Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

13 mars 2008

Youps !...

Hello !

 

Ce matin c'est ruff pas mal...  À chaque jour je me dis que je vais me coucher tôt, que j'ai besoin de sommeil, et à chaque fois, comme un cave, je ne change rien à mes habitudes.  C'est à croire que je ne comprends rien...   Hier, j'ai eu une journée de 17 heures; levé à 05h30, couché à 22h30...  c'est trop.

 

En plus, j'me suis fais dire par mon boss que j'avais fait plus de 8 heures de Net la semaine passé, et que la direction peut tolérer autour de 4 heures...  faut dire que c'est de bonne guerre; j'ai effectivement eu une semaine de merde, et c'était pas mal tentant de faire autre chose...  mais bon, j'vais quand même slaquer.

 

A part ça... j'ai hâte à mes vacances dans l'ouest...  j'ai hâte de n'avoir rien d'autre à faire que de regarder le paysage, et de me demander pourquoi, bordel de merde, j'ai bien voulu m'isoler totalement du reste de la terre pendant 4 jours.  J'ai hâte de regretter...  spécial non ?! ;J

 
 

Bon bien, sur ce...

 
 

C a r di n a l

1 commentaire:

shakespeare a dit...

Je suis définitivement heureux que les ordis à ma job soient constemment pluggé sul net et qu'ainsi personne ne puisse monitorer le temps que je peu passer a lire des blogs pour décrocher un peu de mes animations :-P

je compathi