Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

6 mars 2008

Les gens de Pentax

Bonjour !

 

Depuis l'an dernier que je magasine sérieusement un nouvel appareil photo - numérique cette fois - mon coeur penche vers la compagnie Pentax.  Ils ont remporté en août dernier le prix pour le meilleur appareil avec leur modèle K10D (un "Reflex").  À la fin janvier, ils ont lancé les successeurs de leurs modèle (K10D et K100D), soit les K20D et K200D.  Depuis ce temps, je cherche des informations fiables sur ces modèles et, surtout, j'aimerais les essayer. 

 

Je suis allé sur le site de Pentax Canada (pentax.ca), et les nouveaux modèles n'y sont pas.  De même, aucun magasin de Montréal ne semble avoir en stock l'un ou l'autre, pas plus que ceux de l'ancienne génération.  C'est la panne sèche pour les appareils Pentax.

 

J'ai donc décidé d'envoyer directement une question au service à la clientèle de la compagnie :  "Quand est-ce que vous aller en vendre au Canada !!!" (en anglais, bien évidemment).

 

La réponse :  "Il y en a déjà !"

 

- Déjà ?!?  Eeee...  où ça?  Ni sur le site; ni dans aucun magasin.   Bravo !

 

Depuis ce temps, je parle à tous les deux jours avec une titte madame de là-bas, histoire de voir si elle peut m'aider à calmer mon impatience. 

 

...

D'ailleurs, elle est très sympathique la p'tite dame.

 

 

Alors en attendant que je vous achale avec ma nouvelle bébelle, je vous souhaite une bonne journée !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: